top of page

Célia Quilichini

QUI SUIS-JE ?

Pianiste et musicothérapeute, je joue en concert depuis une quinzaine d'années en proposant différentes possibilités : concert solo, musique de chambre ou encore théâtralisé ; j'explore les formes pour éveiller les sens du public.

Issue du milieu médical, j'ai toujours eu un grand intérêt pour le soin, l'écoute et l'accompagnement. Aussi, ma recherche sur le son et la vibration m'amène à travers la musicothérapie, à développer des soins aux bols tibétains que je personnaliserai au fil du temps grâce à l'apprentissage de la médecine traditionnelle chinoise, l'énergétique et magnétisme et dernièrement la Communication Quantique® et le soin au triangle d'or d'Isis. 

portrait.jpeg

Parallèlement, je reçois des enseignements sur les cercles de femmes, l'Humanité Sacrée, le chamanisme d'Amérique du Nord et Centrale et l'énergie de la lune, notamment en devenant danseuse de lune au Mexique.

Je suis initiée à la médecine des éléments, du tambour (je construis mon tambour chamanique en 2014) et guide des cérémonies de nouvelle et pleine lune depuis plusieurs années ainsi que des transmissions sur le féminin sacré avec le collectif Les Mers Eveilleuses. 

Lors de l'année 2020/2021 et des différents confinements et couvre-feux, j'ai partagé sur Instagram des méditations hebdomadaires, toujours accessibles.

bottom of page